Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 septembre 2011

Sac Poche

Un sac cousu vite fait avant de revenir en France, et oui, il me fallait absolument un nouveau sac... Il peut se porter en bandoulière ou en vrai sac de fille. Il a un grand rabat fermé par une pression, la bride est tressée avec des rubans. Il a 3 petites  poches et une très grande, il est tout passepoilé et je lui ai fais 5 petits plis sur le haut.
Au départ, je me suis dit qu'il était trop petit, mais à l'usage il est en fait parfait. en bref, je l'adore. Fera-t-il l'hiver estonien, ça je ne le sais pas encore... peut être vais-je lui préférer un faux cuir... à voir...
Patron maison

Sac-Poche-01Sac-Poche-02Sac-Poche-03Sac-Poche-05Sac-Poche-06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! et le passepoil qui change tout !!
Répondre
A
il est super en effet!
Répondre
M
Genial ce sac !!! Il m'en faut un avant mes vac ms le temps va manquer je crois.. arf !
Répondre
A
alors déjà, il est super joli, mais en plus quelle bonne idée la bandoulière qui peut être longue ou plus courte selon les envies!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité