Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
16 septembre 2011

Happy Birthday - part three #1

Allez une dernière créa pour mon filleul d'amûûûûûr... L'année dernière, je lui avais cousu sa première turbulette et touti cointi, mais j'ai bien peur qu'elle ne devienne trop petite pour lui maintenant. Alors pour qu'il continue à faire de gros dodos, il en voulait une nouvelle!! Si si il me l'a dit!!! A un an, il est déjà trop fort ce bébé!!

Turbulette donc taille ben très grand (patron maison)...toute passepoilée, parce que j'aime bien ça, et que j'avais vu celle-ci sur laquelle j'avais craqué,  brodée avec mes petites mimines, c'est Philémon, vous savez la fameuse peluche que Bébé a dans sa chambre et que j'avais redessiné l'année dernière pour sa valise. Ne reste que les boutonnière pour les épaules, mais ma machine n'aime pas trop les grosses épaisseurs, heureusement, la maman de ma belle sœur est une fabuleuse couturière et pourra donc les lui faire.

Turbulette-jules-01Turbulette-jules-02Turbulette-jules-03Turbulette-jules-04Turbulette-jules-05Turbulette-jules-06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est adorable!! j adore le petit hérisson brodé.
Répondre
W
Mais c'est qu'il est bien gâté ce filleul! Craquante la broderie!
Répondre
M
Quel beau travail: j'adore!
Répondre
M
je n'avais pas vu la suite des cadeaux pour ton filleul... c'est ravissant! il est bien gâté ce petit et voici de quoi cocooner chic pendant les longs mois d'hiver
Répondre
A
Mais tu ne serais pas une marraine gaga ?<br /> Bienvenue au club !!! Je crois que moi aussi j'en fait partie.hihihi<br /> La turbulette de ton filleul adoré est juste parfaite.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité