Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 septembre 2011

Mini M

Mathilde-01

Le jeudi 28 juillet, juste avant de boucler nos valises pour la France et de ranger mes machines, voilà que j'apprends la naissance chez nos amis de leur petite Mathilde. Petite est un bien grand mot pour une mini demoiselle. En effet, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre sa naissance, moi qui pensais en avoir fini avec la cession 1 de cadeaux de naissances ( la cession 2 est en cours). En effet, mini M devait naitre mi novembre. Or elle est venue au monde bien trop tôt!! Pensez donc 3 mois et demi en avance!! Pfff...
C'est donc en urgence que j'ai cousu un petit cadeau de naissance, parce que ce n'est pas parce qu'elle est en avance qu'elle n'a pas le droit à son cadeau!!

Par chance ou parce que j'accumule les coupons au cas où... humhum..., j'avais acheté un joli tissu avec des chouettes... Ceci ira très bien pour lui coudre un babynomade d'après le tuto de Kallou. Je lui ai ajouté 3 petites panières brodées de la lettre de son prénom pour y mettre tout le petit matériel de bébé, comme le coton, les produits de beauté...

Mathilde-02


Mini M a presque 2 mois maintenant, respire comme une grande, et est en berceau chauffant et non plus en couveuse (si j'ai bien compris), en gros tout va bien. Ouf... des parents un petit bébé qui ont été bien courageux et forts jusqu'à présent, même si la route est encore longue pour trouver son petit nid bien chaud à la maison...

Mathilde-03Mathilde-04Mathilde-05Mathilde-06Mathilde-07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites panières vont parfaitement bien dans sa chambre, elles s'accordent bien avec la deco. merci encore pour tous ces petits cadeaux. J'adoreeeeeeeeee.
Répondre
T
C'est ravissant, de bien jolis cadeaux aux finitions parfaites, très belle association de tissus
Répondre
C
je suis fan de tes ptites créations ... trop jolie le babynomade!!! j'espère que tout va bien! bises
Répondre
A
c'est bien joli pour cette petite fille!
Répondre
S
je commente après la mamie et les parents...et je constate que la puce va bien !<br /> Bravo à toi pour ces si jolis cadeaux !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité