Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
3 octobre 2011

Septembre ... fait main #5

Un dernier look pour le mois de septembre. J'ai bien aimé faire ce défi, un look par semaine c'était suffisant vu que je suis globalement toute la semaine à la maison...

#05-jupe-portefeuille---haut-froufrou


La jupette portefeuille et le haut froufrou avec collants et bottes fourrées, ici il commence vraiment à cailler dur!! Les boucles d'oreille sont faites par belle-sœurette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce bleu et ces froufrous; J'aime!
Répondre
A
Très bel ensemble!
Répondre
A
très sympa ce look!
Répondre
S
oh dommage, c'est fini ....... tu pourrais nous refaire ça une fois pas mois, non ?<br /> En plus cette jupe je ne l'avais pas repérée : elle est très sympa, bravo.<br /> Et ton haut donne de l'éclat à ce gris.
Répondre
N
quelle jolie jeune fille ! ça lui va super bien !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité