Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
17 octobre 2011

Mini M--- le retour...

Mini M a bientôt 3 mois maintenant, elle grandit et grossit, elle a déjà atteint le poids de 2.500kg, mais il lui reste encore quelques semaines à passer à l'hôpital avant de rejoindre sa maison. Ses parents m'ont demandé de lui faire une couverture et des petits mouchoirs pour l'accompagner dans les différents services et petits nids où elle passe, leur permettant aussi de laisser leurs odeurs auprès d'elle. La mission était de taille! Je suis tombée sur ce joli coupon hiboux après celui ci, j'ai trop craqué, avec une polaire toute douce claire et un ruban faux cuir rose trop chou.

Couverture-Mini-MCouverture-Mini-M-02Couverture-Mini-M-03Couverture-Mini-M-04Couverture-Mini-M-05Couverture-Mini-M-06Couverture-Mini-M-07Couverture-Mini-M-08Couverture-Mini-M-09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!
Répondre
A
Avec une si jolie couverture, Mlle ne pourra que faire de beaux rêves !<br /> j'adore les petites chouettes...
Répondre
T
quel raffinement, c'est trop beau tout ça, un bien joli cadeau
Répondre
M
superbe,les parents ont dû être ravis!!!
Répondre
S
comme c'est joli et en plus je vosi que tu y a transféré une photo...bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité