Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
14 décembre 2011

Quand Emilie part en thèse...

Elle finit par arriver au bout... Grâce à Syle, l'organisatrice de ce formidable élan, plusieurs blogueuses se sont unies pour l'encourager dans cette dernière ligne droite... C'est aujourd'hui que la belle Émilie met un point final à ce long parcours.

Emilie-02

Le thème étant bleu et comme je vis dans un pays froid, c'est donc des petites choses pour la réchauffer que j'ai créé: des moufles et un petit chapeau dont vous reconnaitrez facilement le tissu...

 Emilie-03Emilie-04Emilie-05Emilie-06Emilie-07Emilie-01

On est toutes avec toi jolie Emilie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ils ont l'air bien chaud!!!<br /> Ps; si tu veux participer a mon jeu concours http://ceciliablog.eklablog.com/envie-d-un-petit-cadeau-a25130926<br /> Bisous
Répondre
M
c'est super joli,cet ensemble j'adore avec la fourrure,ça doit être tout doux!
Répondre
S
paraît que demain, la DoC va poster sur son blog ...avec un nouveau pseudo ;o]<br /> <br /> une belle aventure cette surprise pour Elle...
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup la forme toute simple de ce petit chapeau et des moufles..
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité