Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
20 décembre 2011

Tunique défi

Syle m'a gentiment proposé un défi. Faire la blouse BB 124 du burda de Mai 2011... Tunique qui s'est transformée en robe... hum hum... j'ai donc allongé la robe, réduit le dos de 10cm, réduit l'ampleur de manches que j'ai aussi allongé... finitions assez simples, coutures anglaises partout pour plus de propreté, un biais satin noir, et le tour est joué et puis j'ai fait une ceinture Obi pour relever le tout. Bon des chaussures noires à talon serait mieux mais je n'en ai pas ici... on fera donc avec ou sans...

Tunique-Robe-Burda-124---05-11-01

J'ai trouvé ce tissu trop chouette, je savais ce que je voulais, l'occasion était trop bonne pour se lancer, cette robe sera parfaite pour les fêtes, simples mais chic, tout ce que j'aime.

Tunique-Robe-Burda-124---05-11-02Tunique-Robe-Burda-124---05-11-03Tunique-Robe-Burda-124---05-11-04Tunique-Robe-Burda-124---05-11-05Tunique-Robe-Burda-124---05-11-06Tunique-Robe-Burda-124---05-11-07

Version sans ceinture

Tunique-Robe-Burda-124---05-11-08Tunique-Robe-Burda-124---05-11-09Tunique-Robe-Burda-124---05-11-10Tunique-Robe-Burda-124---05-11-11

Allez voir les versions de Syle , Tokad, Moka, La Philo  et Cyclotte, elles sont au top.

_défi

Joyeuses Fêtes à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'avais fait cette blouse (que j'aime beaucoup, d'ailleurs), mais dans sa version originale... Bon, ta version... wouaw quoi! ça c'est de l'interprétation!! ;)<br /> <br /> J'aime énormément ta robe (découverte via le février fait-main), le tissu est parfait!! <br /> <br /> Et je crois que je l'aime encore plus sans la ceinture... Bref : bravo!!
Répondre
T
superbe cette robe , en plus je dirais que le modèle est plutôt joli....
Répondre
M
ho ho mais j'ai loupé plein de billets... et celui-ci est assurément mon préféré... c'est une spendeur! elle te met en valeur, c'est magnifique!
Répondre
L
Bravo! cette robe est superbe, j'adore la réinterprétation du modèle :)
Répondre
B
C'est tout à fait superbe, j'adore le tissu!!<br /> <br /> Et la coupe est vraiment très jolie, ta version longue passe bien.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité