Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
9 janvier 2012

Janvier... fait main #1

 

Parce qu'on avait dit qu'on referait un fait main comme en Septembre, parce que moi je m'étais bien amusée et bien je fais mon fait main toute seule... avis à celles qui veulent me suivre.

#01-jupe-2-étages,-robe-burda,-gilet-maille

On a un look à base de jupe à deux étages, de tunique défi Burda et sa ceinture faite pour noël et du gilet à paillette, fait il y a ... déjà 7 ans... oulala j'y crois pas... oui c'est ça, fait en 2005... mais je l'aime très fort et le porte toujours comme quoi... d'ailleurs j'y pense, j'en ai fait un à maman jamais photographiée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog via celui des JCA, et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> bravo pour ton talent,<br /> <br /> je vais poursuivre ma visite !
Répondre
C
très bonne idée! et ce premier look est vraiment sympa.
Répondre
W
Et bien je te suivrais avec plaisir! J'aime bien ce look ET les trucs poilus aux oreilles!
Répondre
S
génial cette série FM ..<br /> <br /> look n°1 : j'aime ! <br /> <br /> et ta tunique de noël a trouvé des copains dans ton dressing...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité