Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
11 janvier 2012

Cadeau Noël home made #01

Comme toujours, j'adore les cadeaux fait maison, j'y prends un malin plaisir. Cette année donc comme j'ai du temps, je n'ai pas dérogé à la règle!! Pour commencer la série donc, voici un T-Shirt pour mon fréro, comme celui ci et présenté par mon Doc. Celui ci a bien essayé de le récupérer mais manque de bol mon frère l'aime bien... Toujours le même patron que ceux-ci, le modèle A1 du livre 110 des japonais.

Damien-T-Shirt-01Damien-T-Shirt-02Damien-T-Shirt-03Damien-T-Shirt-04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, j'ai le bouquin mais pas encore osé .... <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle taille tu fais pour ton Doc ?<br /> <br /> Quelle taille me conseilles tu pour mon jules qui achète du XL ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
A
Il est génial !<br /> <br /> Moi aussi j'adore les cadeaux fait maison ;<br /> <br /> c'est beaucoup plus personnel...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir du temps à consacrer à tes créas, moi j'en manque bien souvent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
T
aussi sympa que le premier, bravo
Répondre
B
super choix de tissu en plus, ça va bien avec le modèle.
Répondre
A
Il est superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité