Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
13 janvier 2012

Cadeau Noël home made #02

Quand maman a vu cette tenue pour enfant, elle m'a demandé si je pouvais le lui faire en taille adulte, car comme tenue d'intérieur, cela avait l'air bien douillet!! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde même si j'ai fait la sourde oreille, prétextant que je n'avais pas le temps.

Tenue-interieur-08

Le pantalon est un patron maison, sur le modèle de celui-ci fait pour un mariage. Pour le haut, il est à mi chemin entre le patron pour ce gilet, et une réadaptation de ce patron maison. Fait en jersey et en jersey velours, c'est tout doux et tout confort.

Tenue-interieur-01Tenue-interieur-02Tenue-interieur-03Tenue-interieur-04Tenue-interieur-05Tenue-interieur-06Tenue-interieur-07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah...........je veux bien être la Maman
Répondre
L
Çà donne envie de boire un bon thé accompagné d'un bon sablé au coin du feu avec un excellent bouquin...et surtout de ne pas...mais alors pas du tout mettre son nez dehors... J'irai bien me glisser dans le pyjama de ta maman...il est trop beau et surtout il a l'air méggggaaaaaaa confortable
Répondre
A
Ta maman à l'air très contente de son cadeau...<br /> <br /> Pas étonnant avec une si jolie tenue !
Répondre
L
une coupe bien sympathique et un très joli dos.<br /> <br /> Cette tenue fera des soirées d'hiver, des veillées élégantes et confortables,<br /> <br /> un duo mére-fille qui mérite de se poursuivre...<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> lydaine.
Répondre
A
avec ça elle doit être trop bien!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité