Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
17 janvier 2012

Cadeau Noël home made #03

Parce que j'aime coudre pour enfant, et que j'aime gâter mon filleul, mon Jules d'amour a eu le droit a son lot de tenue home made. Premier cadeau, une chemise, modèle R issu du livre 13 des JCA, en lin kaki et passepoil en cuir, boutons pression, taille 2 ans. En prime le mannequin qui pose...

Chemise-Jules-07Chemise-Jules-01Chemise-Jules-02Chemise-Jules-03Chemise-Jules-04Chemise-Jules-05Chemise-Jules-06

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette chemise de p'tit gars: bravo pour tous les petits détails!!
Répondre
M
il est chou dans sa chemise de p'tit mec!
Répondre
A
Wahou, tu en as de la chance ; des photos portées !<br /> <br /> Il est trop craquant ton ptit filleul...
Répondre
A
elle est superbe cette chemise!!! et le petit bonhomme est craquant!
Répondre
N
trop class' la chemise pour p'tit mec ! Il est trop mignon ton mannequin du jour ! A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité