Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
23 janvier 2012

Cadeau Noël home made #05

Encore un cadeau pour petit Jules, un T-shirt comme papa, tel père, tel fils...

Deuxième cadeau donc T-Shirt dont le patron est celui de la chemise ( la même que là ), modèle R issu du livre 13 des JCA, taille 2ans ( encore u peu grand donc, il a 16 mois), j'ai rajouté un col polo pressionné, et comme j'avais peur que la tête ne passe pas, j'ai coupé le dos en 2 et ajouté une patte de pressionnage milieu dos. Ajouté aussi les mêmes détails que sur le T-Shirt pour homme. J'espère avoir bientôt la photo du père et du fils ensemble!!

T-Shirt-Jules-05T-Shirt-Jules-01T-Shirt-Jules-02T-Shirt-Jules-03T-Shirt-Jules-04T-Shirt-Jules-06T-Shirt-Jules-07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh il est choupinou dedans ! bravo , moi qui ai deux ptits gars, je peux te dire que ce genre de haut est tres agreable a porter... et a enfiler pour les mamans ;-)
Répondre
S
SUPER super ...mais ouiiiiiiii, on attend la photo !
Répondre
A
so chic! superbe!
Répondre
D
rhho, c'est trop mignon !
Répondre
L
Craquant ! J'aime beaucoup le tissu, les petites pattes aux manches et l'encolure ! Et ton petit bonhomme a une bouille d'amour !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité