Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
30 janvier 2012

Mon blog est neutre en carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2

Parce que j'aime ma planète, parce que dans mon quotidien j'essaie toujours de faire attention à la nature et à l'environnement, alors je veux participer à cette inititive. Moi je n'y gagne rien mais la planète y gagne. Un petit rien qui peut faire la différence...

 

 

"Je fais planter un arbre pour compenser le bilan carbone de mon blog et maintenant j'ai un blog zéro carbone pour aider à protéger l'environnement". C'est quand même incroyable!!!

Alors vous aussi vous en êtes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'en suis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité