Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
9 février 2012

Martin

Un petit Martin est né en Septembre chez nos amis Nantais. Nous n'avons pas eu le plaisir de le rencontrer encore, notre temps en France étant compté et Nantes n'étant pas la porte à coté... Bref il aura tout de même reçu son cadeau ce beau bébé...

Je n'ai pas de photos porté, mais j'espère bien que ça arrivera... Il s'agit donc pour le bas du modèle a du livre 13 des JCA, comme celui ci déjà fait pour bébé Jules. Pour le haut, il s'agit de la brassière raglan des Intemporels pour Bébé. Le tout en taille 6 mois. J'ai ajouté des pressions pour le dos, j'adore les pressions!!

Martin-01Martin-02Martin-03Martin-04Martin-05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'entends pas mal parler de ce livre 13. Les modèles commencent de la taille naissance au 3 ans c'est ça? Ca taille bien? Car je suis un peu déçue de comment taillent les IPBB et je cherche un substitut. Et dernière question, où as-tu acheté le livre? Merci ;)
Répondre
R
est tout bonnement sublime, j'aime +++
Répondre
Z
Wahou j'en suis béate d'admiration !!! C'est super bien fait (pas trop dur de faire les pieds ???)
Répondre
L
Trop mignon! Et ca a l'air tout douillet en plus...Un bien joli cadeau!
Répondre
A
très jolie petite tenue!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité