Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 février 2012

Défi les 2 font la Paire #01

 

Le concours bat son plein chez Thread & Needles et j'ai enfin fini mes 2 pièces et mes photos.Souvenez vos de ma planche d’inspiration style Downton Abbey.

Pour le haut, je suis donc partie de la robe 131 du Burda 09/11, que j'ai bien bidouillé, je n'ai gardé que le haut ( j'ai enlevé le petit triangle)  et les manches, bien que les manches ont été allongées élargies, et ont eu un petit bracelet sur le bas. Pour le bas, un rectangle froncé. Petit bémol, j'avais fait les pinces et tout et tout, mais je n'avais pas pensé que les nichons coinceraient, j'aurais dû allonger l'empiècement pour avoir plus de confort, résultat impossible de bouger, j'ai donc défait les pinces et là tout va mieux, par contre du coup, il y a l'effet montgolfière... vite rattrapé grâce à ma jolie ceinture cochon.

Pour le tissu, je suis venu à bout de mon coupon utilisé déjà et . Pour les manches c'est un tissu fin ajouré type dentelle ( en quelques sort) très mignon.Une fermeture éclair dans le dos ( bien qu'au final je n'en ai plus besoin), et des coutures anglaises, c'est plus joli.

Accompagné de ma jupette portefeuille, et bien, malgré ses péripéties, je l'adore mon nouveau haut, et je trouve cette dentelle dans le dos trop sexy!! Bref me voilà contente de mon challenge!! La veste bientôt à l'honneur...

Défi-T&N-09Défi-T&N-10Défi-T&N-11Défi-T&N-12Défi-T&N-13Défi-T&N-14Défi-T&N-15Défi-T&N-16Défi-T&N-17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAgnifique! J'adore!
Répondre
M
J('aime vraiment beaucoup ce haut ! Vraiment vraiment !<br /> <br /> (et tes chaussures :p)
Répondre
S
Très jolie cette blouse, j'aime beaucoup quant tu la ceinture!
Répondre
M
Quelle belle tenue!!!!
Répondre
Q
Simple et chic, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité