Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 février 2012

Défi Ian Mosh

Syle et Tok'ad ont toujours de bonnes idées. Après la tunique Burda, elles nous ont lancé le défi de faire un T-Shirt à la Ian mosh à notre sauce. Je suis resté fidèle à mes convictions couturesques, basique et chic à la fois.

Double cols Claudine, petit gilet en dentelle et double bas de manches évasées. Et pour être dans la tendance, T-Shirt asymétrique sur le bas, court devant et long dans le dos. Je suis partie du T-Shirt 120 du Burda 06-11et je l'ai bidouillé à mon habitude...

Porté par dessus ma robe British Maid...

 Défi-Ian-01Défi-Ian-02Défi-Ian-03Défi-Ian-04Défi-Ian-05Défi-Ian-06Défi-Ian-07Défi-Ian-08

 

Un petit récapitulatif des autres participantes, toutes les versions sont autant jolies que différentes!

ian blanc

 

 Vert'Laine - Un petit bout de table - Estel et sa déco - Moka
Mon univers coloré - Tok'ad - kokotte et cyclotte - Syle

Modèle de base:

73329210

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta version!!!! Elle est vraiment chouette!!!! Ce bicolore me plait beaucoup! Bravo!
Répondre
L
très très "couture" , comme tu sais si bien le faire ...félicitations !
Répondre
M
la classe ta tenue!
Répondre
W
Quelle créativité autour d'un même modèle! Bravo à toutes.
Répondre
A
J'adore ce ptit haut...il est plein d'originalité !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité