Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 mars 2012

Le cas de la jupe Rétro

Le thème de la jupe du mois de Mars chez T&N est la jupe rétro. Parfait, j'adore et je n'en ai pas... Je suis donc partie de la robe 131 du Burda 09/11 comme pour le défi Les deux font la paire, sauf que cette fois ci je n'ai gardé que le bas. C'est donc une jupe crayon à taille très haute ( j'adore, souvenez vous de celle ci) et fendue dans le dos. Je suis partie d'une taille 40, mais là c'était immense, il  a fallu que je réduise tout partout de beaucoup!! Bref pas une réussite à prime a bord... Et puis le petit miracle s'est opéré et finalement je l'adore! Elle est tout comme je voulais, et le comble du bonheur, elle s'accorde à merveille avec mes autres créas de ma garde-robe. Elle sera donc souvent de sortie pour le fait main d'avril!!

Je vous la présente donc dans son plus simple appareil, un T-Shirt blanc basique, et je la mettrai en valeur plus tard.

Jupe-rétro-rouge-01Jupe-rétro-rouge-02Jupe-rétro-rouge-03Jupe-rétro-rouge-04Jupe-rétro-rouge-05Jupe-rétro-rouge-06Jupe-rétro-rouge-07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta jupe, ça me donne envie d'en faire une aussi...
Répondre
M
Elle est superbe & très chic
Répondre
C
elle est super belle cette jupe, j'aime bcp sa taille haute !
Répondre
J
Elle est super réussie ! j'adore ! j'hésitais à faire celle du dernier burda, mais là je suis conquise !
Répondre
Y
Elle ta va comme un gant et te fait une taille de rêve .2 patron en 1 ,bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité