Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
30 avril 2012

Jupe Bonjour

Mais quel drôle de nom pour une jupe. En fait, elle est tellement facile à faire, que pour la nommer, je me suis dit jupe simple comme Bonjour!!

Bref pour le thème Nœud du mois d'avril de T&N, une nouvelle venue a grossi les rangs, prête pour le printemps et l'été qui finalement semble pointer son nez, les arbres sont en bourgeons, bientôt on aura des feuilles!!

Bref cette petite jupette aura d'ailleurs un petit tuto très prochainement. Une heure qu'il faut pour celle-ci, j'espère que vous vous laisserez tenter!!

Jupe-bonjour-#01

Et dans son plus simple appareil

Jupe-bonjour-#02Jupe-bonjour-#03Jupe-bonjour-#04

Edit: le tuto est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais que de belles choses ici ! <br /> <br /> Et en plus, j'aime vraiment tes photos, toutes simples, sans fioritures, mais où tu es vraiment présente...bref, à bientôt.
Répondre
B
Sympathique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
j'adoooooore cette jupe! elle est vraiment joli :)<br /> <br /> bravo bravo!!! :)
Répondre
T
Originale cette jupette
Répondre
W
Mimi la jupette! Elle fait un peu jupe de tennis! J'aime beaucoup ton foulard au fait ;)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité