Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
10 mai 2012

Chemise de Vincent

Après le pantacourt, voici donc le temps de présenter la chemise qui ont des manches à la bonne longueur!! Chemise d'après le patron  le modèle C du livre 110 des JCA  mais remis à la bonne taille. Petite touche de lin du pantacourt pour rappel, passepoil sur le bas et le bord de la chemise et sur le col, boutons pressions Ar Brinic.

Vincent-chemise-01Vincent-Chemise-03Vincent-Chemise-04Vincent-Chemise-05

Et les deux ensemble:

Vincent-Ensemble-01Vincent-Ensemble-02Vincent-Ensemble-03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais que dire, <br /> <br /> elle est parfaite, bien ajuster...<br /> <br /> et surtout les détails sont à tomber<br /> <br /> vraiment tu es une PrOOOO !!!
Répondre
C
waaaa, elle est superbe !!!
Répondre
C
Vue sur les JCA, cette chemise m'a fait de l'oeil ! Très belle couleur, coupe parfaite, j'admire !<br /> <br /> ça me donne vraiment envie de me procurer ce livre...
Répondre
C
Alors là bravo! Du vrai challenge en couture, la chemise d'homme, avec tout plein de morceaux, le col, les pattes de boutonnages etc... Très jolies finitions, elle tombe impeccable!<br /> <br /> PS : Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
La chemise est superbe ! J'aurais poussé le vice jusqu'à mettre de vrais boutons, j'ai beaucoup de mal avec les pression résine sur les chemises.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité