Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
13 mai 2012

D-13 ... Clotilde couleur curaçao

Pour le D13, le thème est couleur sirop. Ça tombe bien, j'ai créé pour une amie un haut style Sandro, un boléro et une capeline turquoise et blanche, pour le baptême de son petit Diego qui a eu lieu en Espagne.

Pour le haut et le chapeau, c'est un patron maison. Pour le boléro, il s'agit d'un patron gratuit Burda, une seule taille et taille petit... mais très joli rendu. J'ai un peu changé car je l'ai entièrement doublé et j'ai ajouté un passepoil blanc sur le pourtour.

 

Clotilde-01Clotilde-02Clotilde-03Clotilde-05Clotilde-08Clotilde-07Clotilde-09Clotilde-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OU TROUVER LE PATRON DU BOLERO?
Répondre
M
Super gatée ton amie !!! Elle devait être beeeeeeeeeeeelle.
Répondre
K
cet ensemble est vraiment adorable et ton amie le porte à merveille
Répondre
L
Wahou quel boulot! Tous ces détails! J'adore la couleur, elle va à ravir au modèle!
Répondre
N
Super joli cet ensemble, il n'y a plus qu'à attendre le soleil.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité