Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
28 mai 2012

Tête de cerf et lustre dentelle

Je ne fais pas que de la couture ici, j'aime aussi beaucoup agrémenté mon intérieur!!

Tête-de-cerf-01lustr-dentelle-01

Alors tout d'abord la tête de cerf: j'avais très envie d'en faire une, un petit tour sur le net et j'ai trouvé le parfait tuto, facile rapide, une tête de taille parfaite, tout le matos donc j'ai besoin sous la main, le reste de la peinture de l'appart pour un coordonné, et le tour est joué!! Je l'adore!!

Tête-de-cerf-02Tête-de-cerf-03Tête-de-cerf-04

Puis le lustre dentelle: j'avais vu ce superbe tuto sur Pinterest, et il me le fallait pour remplacer le lustre tout moche de la chambre, et faire que ce soit un peu plus lumineux. Le lustre est fait depuis déjà 5 mois mais il fallait le temps de la photo...

Avant, à notre arrivée (notez la belle tapisserie qui a disparu avec les travaux de l'été dernier)

lustr-dentelle-05

Après ( après rénovation )

lustr-dentelle-02lustr-dentelle-03lustr-dentelle-04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ton cerf j'ai réalisé le même l'hiver dernier pour noël. Bonne continuation à toi.
Répondre
N
J'aime vraiment bien cette tête de cerf ! Mais je suis encore sous le choc de ton Trench...
Répondre
B
J'adore la tête de cerf!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
C
un très joli lustre et j'aime beaucoup le côté décalé de l'affiche avec la tête de cerf.
Répondre
M
J'adore ton idée de lustre ;-) !!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité