Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
31 août 2012

Concours de Blog Anniversaire

Je suis de retour, enfin, après 2 mois de vacances (dont un en France), j'ai maintenant plein de choses à vous montrer. Mais avant tout, dans 3 mois, mon petit blog aura 4 ans. Généralement, je ne le fête mais cette année, j'en ai envie.

J'organise donc un petit concours: il vous faudra pour cela, réaliser un de mes tutos, le présenter sur votre blog et venir commenter cet article avec le lien vers le vôtre. Par la suite, je ferai un article présentant tous les modèles réalisés. Le concours s'arrête le 30 Novembre. Ensuite, aura lieu un tirage au sort. Ainsi, tout le monde à sa chance. Seules les réalisations d'un de ces tutos, et réalisées spécialement pour ce concours, seront prises en compte. Cela vous laisse donc trois mois.

A gagner, une surprise (je n'ai pas encore décidé!!).

Vous avez le choix entre:

Top-Bonheur-#1-02Jupe-bonjour-#02
Le top Bonheur
                            La jupe Bonjour

Robe-Ballade-02Bisoudoudou-#02-01
La robe Balade
                            La robe Bisoudoudou

J'ai hâte de voir vos réalisations.

Bonne Couture et Bonne Chance!!

Edit: Vous pouvez bien sûr adapter les modèles à votre guise ;), pas besoin de suivre à la lettre...

Edit bis: Plus vous faites de modèles, plus vous avez de chances de gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
portée et reportée .... je l'aime ma Robe Bisoudoudou !<br /> <br /> <br /> <br /> http://syleetcie.canalblog.com/archives/2012/10/22/25400103.html <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
trèe bon anni blog, et merci pour ce concours,<br /> <br /> voici ma copie http://endecoudre.over-blog.com/article-bonjour-la-jupe-d-ete-112978067.html<br /> <br /> merci pour le patron
Répondre
L
Voilà ma création pour le concours avec le tuto de la jupe bonjour. Il est super simple à coudre. J'ai bien envie de le refaire.<br /> <br /> Ma version : http://lamodebylm.canalblog.com/archives/2012/11/29/25700795.html<br /> <br /> Merci pour ce patron très sympa
Répondre
M
et voila ma deuxième creation le petit top bonheur!! <br /> <br /> lien:http://margotcreation.blogspot.fr/2012/11/top-bonheur-2.html
Répondre
C
et voilà le résultat de ma "tunique" Bisoudoudou ;-)<br /> <br /> http://carobidouilles.canalblog.com/archives/2012/11/28/25686947.html<br /> <br /> Merci Maud pour ce chouette patron, je suis bien contente de mon haut... même si je ne suis pas encore fan de coudre du jersey :-p
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité