Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 septembre 2012

La Jupe Bravo

Quel drôle de nom!!

J'ai voulu l'appeler comme ça car je l'ai créée pour mon premier jour de travail!! Yihaa!! Enfin un vrai travail, peut être pas celui que j’espérais, mais quand même un vrai travail!! Appelez moi Madame le Professeur de Français!! Et oui j'ai trouvé un emploi dans un lycée de Tartu (Estonie), je suis donc enfin déclarée et donc payée!! Ça va donc beaucoup me changer la vie car maintenant je dois préparer mes cours et les donner ( le flip total!), en plus du babysitting que je vais continuer à faire. J'espère donc avoir toujours le temps de coudre autant, il faudra que j'apprenne à m'organiser. Bref un grand changement...

Aujourd'hui est donc ma première journée: je suis tellement stressée que je ne dors plus, moi qui ai la phobie de parler  en public, je suis gâtée!! Le Doc me dit que ça va me faire du bien... probablement. Mais bon, je ne sais pas trop comment ça se prépare moi des cours. Une nouvelle vie s'ouvre à moi.

Revenons donc à cette Jupe Bravo. J'ai craqué sur la version de Nessie, alors quand j'ai vu ce tissu, j'ai tout de suite su ce que je voulais faire. Une jupe plutôt simple, taille haute, légèrement entravé sur le bas. Zip visible dans le dos, pas de ceinture mais doublée, classique donc. Au final, je l'adore, la longueur est parfaite , la taille est bonne, un bon basique donc. Patron Maison.

Jupe-Bravo-01

Jupe-Bravo-02

Jupe-Bravo-03

Jupe-Bravo-04

Jupe-Bravo-05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette jupe la forme est passe partout et surtout j'ADORE ton tissu!!!
Répondre
W
Mais quelle bonne nouvelle!!! Quelles classes auras-tu? Les élèves vont tous tomber amoureux de leur prof, surtout dans cette jupe! Bisou, je suis vraiment contente pour toi :)
Répondre
K
la tenue idéale pour une jeune prof, tu es superbe. J'espère que ta première journée s'est bien passée
Répondre
L
Et bien voilà une jolie image de la France pour tes lycéens francophiles!!<br /> <br /> Bonne chance pour ton cours, ça va le faire grâve :o))
Répondre
A
Bravo ! elle est super jolie !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité