Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 octobre 2012

Des sacs... ça fait longtemps!

Cela fait longtemps que je ne vous avez pas présenté des sacs! J'en fait plein et tout le temps et j'adore ça, mais ce n'est pas toujours facile et intéressant à montrer. Je vais donc vous en montrer 3 dans le même post!! youhou!!

Tout d'abord, mon sac que j'ai appelé Tartu et que j'adore! J'aime son tissu et sa forme. Je l'ai fait en juin dernier pour nos vacances en France. Et je l'ai trouvé très pratique. Seul gros gros gros bémol: le tissu. je l'adore ce tissu mais lui ne m'aime pas. En quelques jours d'activité (genre 3ou4) il a commencé à sérieusement se détériorer... Au bout de 2 semaines je l'ai laissé pour un autre il était totalement hors d'usage... le tissu était en loque. Je n'ai jamais vu ça et je suis très déçue. J'ai donc gardé les zips ( que je dois encore découdre...) pour en refaire un autre.

Je vous le montre quand même avant la catastrophe.

Sac-Tartu-01

Sac-Tartu-02

Sac-Tartu-03

Sac-Tartu-04

Sac-Tartu-05

 

Ensuite, Maman (toujours cousu en juin) voulait une pochette blanche et grise pour assortir à une tenue pour un mariage.

Comme je n'ai pas réussi à trouver de faux cuir blanc ici, il a fallu qu'elle me l'envoie... Et là, gros coup de stress car il a mis plus d'un mois à arriver. J'ai eu juste le temps de le faire avant de partir.

Sac-pochette-Maman-01

Sac-pochette-Maman-02

Sac-pochette-Maman-03

 

Et enfin, des sacs de courses cousu pour Mamy et Maman. Un petit et un grand. Elles sont les plus belles pour aller au marché!! Yeah!
Les sacs sont bi-color.

Sacs-course-01

Sacs-course-02

Sacs-course-03

Sacs-course-04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes sacs, et tu le sais ;-) le premier est mon gros coup de cœur !!!! Trop beau ..... Et il a l'air trop pratique , c'est ce que j'aime !!! Bravo ma belle , je suis tjs émerveillée par tes cousettes ! Au passage , ta tarte d'automne à l'air super bonne ... Arf, si tu n'étais pas si loin looool, je me serais invitée hi hi ;-) bisouuuus !!!
Répondre
L
J'adore le premier sac, quel dommage qu'il se soit abimé!
Répondre
S
le sac blanc WaouHHH j'adore l'intérieur !
Répondre
R
super sympa ces sacs, mais quel dommage pour ce premier sac, il était trop beau! c'est un patron maison?
Répondre
H
un tuto pour les sac de course m'intéresserait bien aussi ^^<br /> <br /> et puis une autre question, j'adore ton mannequin, c'est un maison ?
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité