Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
30 octobre 2012

La jupe Bi

Ce mois ci, chez T&N, le thème de jupe d'octobre est la jupe Bi. Chez moi, ce sera donc jupe bi couleur, bi matière, bi forme...

J'ai utilisé mon patron de base de la jupe bravo et j'ai utilisé mes chutes de tissus, me permettant d'avoir cette jupe asymétrique aux multiples morceaux. Elle sera très chaude donc parfaite pour cet hiver qui est déjà là... Patron maison, jupe à taille très haute comme je les affectionne tant. Elle est en velours de coton et un mélange coton, polyester, chutes de la veste sport.

Je crois que je la porterai avec une ceinture pour bien marquer la taille.

Jupe-bi-Matière-01

Jupe-bi-Matière-02

Jupe-bi-Matière-03

Jupe-bi-Matière-04

Jupe-bi-Matière-05

Jupe-bi-Matière-06

Je me suis grandement inspiré de ce modèle.

Pinned Image

Potin météo, chez moi il fait froid, depuis longtemps certes, mais il a neigé et ça tient... Ah l'hiver estonien...

615771_10151237470153281_164513467_o


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta jupe, en effet avec une ceinture, ça doit être top! Elle est très féminine avec la taille haute. J'aime beaucoup le modèle original, j'ai envie de zip moi aussi en ce moment :)
Répondre
C
Elle est sublime cette jupe!!!! Et te va super bien.
Répondre
T
Ouh la la, elle est terrible cette jupe, elle te va super bien !
Répondre
Y
Elle est superbe ! Quelle créativité ! C'est épatant !
Répondre
M
Sympa!!! Ça te va super bien!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité