Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
5 novembre 2012

Jules - Cadeaux des 2 ans #01

Mon Neveu et filleul, mon Jules d'amour a eu 2 ans le 14 septembre dernier... Je sais ça fait un bail, mais mieux vaut tard que jamais!!

Tout d'abord la chemisette, malheureusement un peu courte et un peu juste en carrure, il ne la portera donc pas longtemps, dommage je l'adorais... De toute façon, je n'aurais pu la faire plus grande, j'ai utilisé un minuscule bout de tissu que j'adorais et qui appartenait à ma grand mère. Elle me l'a donné il y a quelques années, et je ne savais pas comment l'utiliser. Le minuscule coupon vintage est donc fini!

Il s'agit donc de la chemise r, toujours la même, très très transformée encore une fois. Et comme j'ai récupéré plein de fils de cordonnet, je peux désormais faire de très belles surpiqûres en relief!! La classe!!

Chemise-Jules-#2-01

Chemise-Jules-#2-02

Chemise-Jules-#2-03

Chemise-Jules-#2-04

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable !!
Répondre
M
Très, très joli cette chemise, et les finitions magnifiques!
Répondre
S
elle est juste magnifique !!! les passepoils semblent vriament bien posés !! beau travail
Répondre
A
elle est superbe en effet!!! et pour la taille, c'est un peu dommage en effet, mais qui sait si un petit frère futur ne la portera pas...
Répondre
L
Cette chemise est ravissante, quel dommage qu'elle soit "juste" ! C'est vraiment du beau boulot, et le tissu est génial !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité