Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
22 novembre 2012

Chapeau de Syle

En regardant dans mes dossiers je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais présenté le chapeau que j'ai cousu cet été pour Syle!!

C'est donc chose faite!! Toujours le même patron adapté à ses mesures.

Chapeau-Syl-01

Chapeau-Syl-02

Et le chapeau portée par la rayonnante Syle.

rom8

Pour le sac que je vous ai présenté Mardi, les votes sont remis à 0, vous pouvez de nouveau voter pour mon sac ici, mon numéro est le 135.

Sac-défi-Bisoudoudou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la, moi, je craque pour ta tenue...cet origami textile est du plus bel effet.
Répondre
A
il ets très sympa!
Répondre
C
Qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le haut que tu portes !
Répondre
C
il est ravissant !
Répondre
A
il est très beau ton chapeau... je me permets de ton demander si tu as une référence pour le patron, ou s'en est un que tu as créé? ce n'est pas précisé dans les autres articles "chapeautés"...<br /> <br /> Mon préféré c'est celui sur les photos en russie!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité