Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
17 janvier 2013

Cadeaux de Noël #02

Quand vient le moment de faire un cadeau à Papa, je suis toujours en panne d'idées. Pas simple de savoir ce qu'il voudrait. Et puis les bouteilles, au bout d'un moment, ça suffit.

 L'an passé je lui avais offert une cravate qu'il a beaucoup aimé. Du coup cette année, je me suis dit et si je récidivais? Non pas dans la cravate, mais dans la couture pour papa. J'ai donc pensé à un joli pyjama qu'il pourrait glisser dans sa valise lorsqu'il part en voyage. Et voilà avec la complicité de Maman pour la taille, c'était chose faite. Voici donc le pyjama avec pour le bas le Moustachu de "aime comme Marie" que j'avais gagné ( d'ailleurs le Doc a déjà eu une version que je n'ai jamais prise en photo, note à moi-même...). Comme Papa est baraqué disons-le comme ça, la taille adéquate n'était pas proposée. j'ai donc gradé le patron pour obtenir une taille XL mais en fait j'aurais dû grader encore plus pour une taille XXL. Je le saurais pour le prochain... Pour le haut, je suis partie de la chemise que je lui avais fait pour une fête des pères. Je l'ai juste un peu rétréci car pour le coup elle était un peu trop grande. Je l'ai aussi bien modifié car je lui ai ajouté un col Mao et j'ai fait comme pour la tenue de Baptême de Martin, un faux col polo. 

Évidemment, j'ai fait les photos la veille de mon départ, donc pas eu le temps de repasser le pyjama qui était au fond de la caisse de linge sale prêt à être lavé, donc il est très froissé.. On est une star ou on ne l'est pas. En tout cas, merci à mon papa chéri qui ni une ni deux n'a pas hésité à sauter dans sa tenue pour poser...

Papap-pijama-01

Papap-pijama-02

Papap-pijama-03

Papap-pijama-04

Papap-pijama-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce pyjama!
Répondre
L
Il est splendide ce pyjama !!! Très très chic !! Un superbe cadeau pour ton papa ! Bravo !
Répondre
S
Waouh !!!
Répondre
C
un très beau cadeau et on sent que ton Papa est ravi !!!! Félicitations.
Répondre
V
C'est un très joli pyjama qui ne fait pas pyjama du tout en fait ! J'aime toujours tes jolis détails : rappel couleur du haut dans la poche du bas ... Bravo Miss Kiss you're always DOing beautiful creations ... et je n'ai pas encore pris le temps de te souhaiter une très belle année. Et j'aime beaucoup ton nouveau nom-symbole-banière. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité