Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 janvier 2013

Cadeaux de Noël #03

On en a vu fleurir un peu partout sur la blogo, et moi j'adore ça!! J'avais trop envie d'en coudre un pour mon Jules d'amour, je n'ai pas pu résister. Il lui fallait un teepee.

J'ai fouillé sur Pinterest et sur le net pour m'inspirer, j'ai donc suivi mon instinct et mes envies et j'ai fait de savants calculs pour les différents morceaux. J'ai cherché un joli tissu qui puisse aussi plaire aux parents, puisque le teepee est destiné à rester ouvert dans un coin de la maison. il me fallait aussi un tissu pas trop lourd à transporter dans mes valises, Noël étant une période compliquée en terme de valise, rapport aux vêtements chauds et cadeaux, et poids maximum à ne pas dépasser dans l'avion.

Bref, j'ai secoué le tout et voici ce qui est sorti de mon chapeau ma MAC. J'ai donc choisi un joli mélange coton polyester changeant et un coton imprimé assorti. J'ai rajouté du passepoil aux rideaux qui sont doublés, une jolie guirlande fairt de chutes, un J en simili cuir pour orner le tout.  Je ne vous raconte même pas la joie de ce petit garçon lorsqu’il a découvert ce que "HOHOHO" avait apporté ( il appelle le Père Noël comme ça , c'est pas trop mignon?  Je suis une marraine gaga), Il poussait des cris de joie et sautait comme un petit fou dans son teepee. Un cadeau qui fait plaisir donc et qui fait fondre mon petit cœur de tata-marraine.

Tipi-Jules-01

Tipi-Jules-02

Tipi-Jules-03

Tipi-Jules-04

Tipi-Jules-05

Tipi-Jules-06

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit Jules bien gâté! elle est magnifique comme tout ton travail en général
Répondre
L
il est superbe! j'aime bcp les petits fanions
Répondre
A
Magnifique! J'aimerais bien en faire autant!!! Où as-tu trouvé les morceaux de bois???
Répondre
Y
Wouahh !!! Il est trés trés beau ! Tu as sû associer les couleurs et les tissus .Quelle bonne idée de cadeau !
Répondre
L
Trop sympa!!! Super marraine :)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité