Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
28 janvier 2013

Ma robe d'indienne

Elle est cousue depuis quelques mois déjà mais elle n'avait pas eu le temps de faire sa petite apparition ici.

J'avais ce très joli coupon de tissu depuis des années, il avait été acheté en France puis a été transporté en Estonie afin qu'il ait enfin une fin heureuse. Je voulais une robe simple pour mettre en valeur son dessin. Et comme j'avais ce joli ruban, je me suis dit que tous deux s'accorderaient bien. Pour la robe, je suis partie du patron Burda 109 de Juillet 2012.

Robe-Indienne-01

Robe-Indienne-03

Robe-Indienne-04

Robe-Indienne-06

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta robe ! et ton blog que je découvre tout juste là maintenant !
Répondre
P
il est sublime ce tissu, très jolie
Répondre
T
c'est tout à fait le genre de robe qu'on porte sans s'en rendre compte, et si jolie! c'ets le tissu qui fait tout! (et toi, bien sûr!)
Répondre
L
oh oui, trooop zolie !!! bisettes !!!!
Répondre
M
elle est bien jolie cette robe!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité