Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
6 février 2013

Sana

En Octobre dernier, une petite Sana a vu le jour. Pour célébrer son arrivée, il me fallait la gâter. J'ai enfin pu faire sa connaissance en Décembre dernier. Un joli brin de petite fille pour des parents comblés, c'est ça le bonheur.

Je suis partie de la robe pour bébé 145 du Burda de Juillet 2012 en 12 mois. Pour le tissu, je l'avais déjà utlisé là. Pour l'autre tenue, j'ai mixé la barboteuse taille 12 mois avec la robe à forme trapèze des IPBB. Les photos ne rendent pas très bien mais les tenues sont vraiment jolies.

Sana-01

Sana-02

Sana-03

Sana-04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est vraiment très réussie! Ce tissu la met bien en valeur!
Répondre
L
Les tissus sont superbes et mis en valeur d'une façon si douce....
Répondre
P
C'est ravissant !
Répondre
S
Vraiment très joli ! j'aime beaucoup le tissu de la robe. D'où vient il ?
Répondre
N
Ces tissus sont trop jolis ! Ces tenues sont à croquer ! Et j'aime beaucoup ce prénom ( qui me rappelle une adorable pitchounette de ma classe...)..Bonne nuit....
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité