Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
24 mars 2013

Perfectplum #02

Après le premier qui m'a comblé, mais qui a malheureusement rétréci au lavage ( oui je sais, je n'avais qu'à laver mon tissu avant...) et qui est donc devenu immettable, j'ai récidivé. Il est encore en mélange laine coton, que j'ai cette fois ci lavé avant!! Je n'ai rien changé, à part que j'ai juste enlevé la pointe dans le bas du volant et mis du biais sur tout le pourtour du bas. Les photos ont été prise à la grande muraille de Chine. Et oui, je me la pète!! Il est un peu friponné car je l'avais déjà porté et que pour atteindre ce point, il a  fallu beaucoup, beaucoup marché et monté de marches!! Je vous ferai d'ailleurs plus tard une petite brève sur le marché aux tissus de Pékin, une mine d'or.
Je participe par ailleurs au défi péplum de J'ai rien à me mettre et au défi veste de Cap ou pas Cap!! Ou comment faire d'une pierre deux coups!!

Perfectplum-#2-Rose-poudré-01

Perfectplum-#2-Rose-poudré-04

Perfectplum-#2-Rose-poudré-05

Perfectplum-#2-Rose-poudré-06

Perfectplum-#2-Rose-poudré-07

Perfectplum-#2-Rose-poudré-08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là, moi je dis chapeau, parce qu'il est superbe ce perfectplum !!!! bon et il est vrai que les photos prises sur la muraille de chine... c'est la classe :)<br /> <br /> <br /> <br /> bon boulot ^^
Répondre
C
Je suis fan:)Peux tu me dire comment tu as fait pour intégrer le zip?Bises:)
Répondre
O
Cette veste est parfaite, je me suis aussi essayer à la réalisation du peplum mais je ne suis pas satisfaite du résultat porté sur moi, je trouve ta basque vraiment parfaite, ni trop courte ni trop longue, volantée comme il faut!<br /> <br /> A bientot.
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
P
il est à tomber par terre ton perfecto !! chapeau bas ;-) !!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité