Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
28 mars 2013

La jupe du mois

Sur T&N, tous les mois est organisé le défi de la jupe. Le thème de ce mois ci était "affiche de pub". Pour dire la vérité, je l'ai fait à l'envers: d'abord le tissu puis l'affiche. Et comme il me restait du tissu du Perfectplum #2, et que ce tissu me faisait penser à du Chanel, l'idée de la pub et de la forme un peu rétro était vite trouvée. Pour la base, je suis partie de la jupe Bravo et j'ai ajouté une ceinture taille haute ouverte, qui peut être portée levée ou baissée. La fermeture éclair est visible, et je l'ai doublé avec un satin tout doux, très agréable. Je peux ainsi me faire ( en théorie) un petit tailleur avec sa veste assortie. Le seul problème est que j'ai utilisé une f.e. de chez Emmaüs qui a lâché quand je l'ai quittée, il n'y a plus qu'à la changer...

Perfectplum-#2-Rose-poudré-09

Jupe-rose-poudrée-01

Jupe-rose-poudrée-02

Jupe-rose-poudrée-05

Jupe-rose-poudrée-06

Jupe-rose-poudrée-07

Jupe-rose-poudrée-08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ta jupe, et j'adore tes photos, tout est beau, j'ai mis ton blog en lien pour pouvoir le retrouver facilement !
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup la forme de cette jupe! Et ton tissu aussi... une couleur sobre avec du relief, ça me plait !
Répondre
R
elle est superbe et encore une fois te va à ravir!
Répondre
A
J'adore ! Elle est superbe !
Répondre
M
superbe comme toujours!!! De très jolies photos et tenues bien portées! j' adore!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité