Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
8 avril 2013

Le polo du Doc

Mu & Cie a lancé un défi polo pour les hommes!! Celui tombait fort bien, puisque j'avais déjà acheté le tissu pour en faire un au Doc. Petit cadeau pour le remercier de m'avoir emmenée avec lui à Pékin.  Pour le modèle, je suis partie de l'habituel T-Shirt A1 de ce livre en taille L auquel j'ai ajouté une fausse poche passepoilée, une patte polo avec boutonnage invisible et un tout petit col. Quelques finitions ici et là, et l'affaire était faite. Les photos sont prises au Palais d'été de Pékin.

Polo-rayé-J-01

Polo-rayé-J-02

Polo-rayé-J-03

Polo-rayé-J-04

Polo-rayé-J-05

Pour les autres réalisitions, c'est par là:

Des Etoiles et des pois Boucle Piquée  La courte pièce  1 Fleur 2 choux  Graine d'Aby  La cabane d'Elilou  Maud (BAM)  HoM'adE  AmuZe-toi  Tibebeo  Loumatha  Lachouettekikou Piratecoccinelle  Claire  La boîte à bulles Autant en emporte l'automne  sophie 4c KeïKo BiBi's bricoles  Et puis la neige Prune & Zélie  Une fille du fil  Lison & les autres  fait de canette  3 bibis, littlefishes, Mahi bricole, Sous les lilas, Rue des Mures, Une idée derrière la tête, Deux petits bonhommes Lapodoud Chez Mazarine  cache, moi  NellyBidouilles  Bisoudoudou  La batelierelexie  les_marionnettes  Mode chouchou  Julifée  24 Petite Bala  La Corte  Marick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles choses chez toi et e polo est top de top
Répondre
L
Superbe, comme toujours.<br /> <br /> Et bravo, tu es à la une de canalblog ! Félicitations !
Répondre
C
Toujours aussi chouette chez toi! Les finitions sont tops et il y a toujours de l'originalité! Merci pour le partage!
Répondre
T
J'adore c'est superbe
Répondre
D
La classe à Dallas ! ah non pardon, à Pékin....<br /> <br /> très sympa ce polo !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité