Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
13 mai 2013

Margot

5 vêtements = 8 tenues.

En novembre dernier, les parents de la petite Margot m'ont demandé de lui faire des vêtements pour ses 2 ans. J'ai les donc cousu afin de pouvoir les ramener dans ma valise à Noël. Ce post est donc totalement dépassé mais il fallait quand même que je vous en parle!

Margot-01

Margot-02

Margot-03

Margot-04

Margot-05

Margot-06

Margot-15

Margot-16

Pour réaliser ces vêtements, je me suis dit qu'il fallait que j'utilise mon stock de tissu en essayant de les mixer afin qu'ils puissent s'assortir. Ces tenues sont donc composées d'une robe et d'un short réversible. d'un T-Shirt col roulé et d'une tunique, et d'une veste réversible. La robe est le modèle a , le short est le f , le T-Shirt est le r, la tunique est la w du livre 111 des japonais et la veste est le manteau des IPBB. Bien évidemment j'ai fait pas mal de modifs pour pourvoir utiliser mes chutes de tissus et pour suivre mes envies. Je crois que j'ai réussi à bien remplir mon cahier des charges. Pour le leur, il faut dire que j'avais carte blanche, il était donc facile de le remplir!

Margot-08Margot-07Margot-10Margot-09Margot-11Margot-12Margot-13Margot-14Margot-17Margot-18

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je voudrais faire le manteau des IPBB et je voulais savoir si le patron en 2 ans était bien taillé ou s'il taillait un peu grand? merci
Répondre
L
Des petites tenues très très mignonnes !!
Répondre
A
Tellement craquantes ttes ces petites choses !
Répondre
L
L'ensemble est ravissant! Bravo
Répondre
F
j'adore le petit bloomer ! c'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime toute les tenues !!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité