Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
20 mai 2013

La turbulette Cirque

On m'a demandé de coudre une jolie turbulette sur le cirque avec du gris et du prune. Je me suis creusé la tête et quoi de mieux que de faire un chapiteau avec un lion et un éléphant, le tout brodé par mes blanches mimines.

J'ai repris le patron de la turbulette cousue pour maman. Il a été testé et approuvé. D'ailleurs, mon Jules d'amour s'en sert toujours lorsqu’il dort chez Mamy.

Turbulette-Cirque-01

Turbulette-Cirque-02

Turbulette-Cirque-03

Turbulette-Cirque-04     Turbulette-Cirque-05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !
Répondre
R
so craquante!
Répondre
A
Elle est très jolie cette turbulette !!
Répondre
S
trop beau !
Répondre
F
superbe ! quelle patience pour brodée à la main ! bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité