Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
27 mai 2013

Cap de coudre un Pantalon

Il a été cousu bien avant le défi, j'en ai encore trois à  prendre en photo dont un short, et pourtant il semble que j'ai raté la date pour le publier. Il s'agit donc du pantalon de Noël du Doc, cousu bien après Noël...

Je suis donc repartie de la base habituelle, j'ai rajouté une découpe dans le dos. Et voilà, un nouveau réalisé dans les chutes du Trench. Les photos ont été prises sur la Muraille de Chine lors de notre voyage du mois de Mars.

Pantalon-gris-J-01

Pantalon-gris-J-02

Pantalon-gris-J-03

Pantalon-gris-J-04

Pantalon-gris-J-05

Pantalon-gris-J-06

Pantalon-gris-J-07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es incroyable... j'en reste bouche bée !<br /> <br /> Il est magnifique ce pantalon,<br /> <br /> tes finitions sont parfaites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
L
Encore une fois, c'est très réussi. Tu me donnes envie de coudre pour mon homme!
Répondre
3
Punaise, il est terrible ce pantalon, un grand bravo!!
Répondre
C
Il est superbe ! Ton talent m'épate toujours ;-)
Répondre
M
C'est une tuerie ton pantalon!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité