Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
17 juin 2013

Perfectplum #03

Oui je sais trois Perfectplum? Mais celui ci n'est pas pour moi, il est pour ma belle-soeurette. J'ai choisi une couleur passe partout, gris noir en mélange laine coton, assez fin mais très agréable à porer. Toujours selon le même patron, vu ici et ici, tiré du patron Burda 122 de Juin 2012 mais complètement modifié.

Perfectplum-Pauline-#3-01

Perfectplum-Pauline-#3-02

Perfectplum-Pauline-#3-03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton haut il te va à ravir :) du coup j'aimerai bien me lancer aussi sur ce patron mais je ne le trouve pas. Peux tu me dire où l'as tu acheté ?
Répondre
P
ah là là je repasse le voir... qu'est ce qu'il tombe bien !
Répondre
M
Très beau comme d'habitude!
Répondre
C
toujours aussi chouette !
Répondre
A
Une valeur sure, ton patron modifié, il rend vraiment bien!!<br /> <br /> Y'en a une qui va être contente....
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité