Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 juillet 2013

Partir un jour...

Ne me remerciez pas, vous l'avez tous en tête maintenant, c'est cadeau. Juste un petit message rapide pour vous dire qu'aujourd'hui on prend la route direction la France, grand voyage retour donc.
Je ne crois pas que j'aurais le temps de revenir par ici avant septembre, je vous souhaite donc de bonnes vacances. J'ai en plus plein de choses à vous montrer à la rentrée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour en France alors!! Ca doit faire tout drôle de quitter l'Estonie... <br /> <br /> A tout bientôt!
Répondre
C
Bonnes vacances et bon retour en France !!
Répondre
A
En voilà une nouvelle...<br /> <br /> Bon retour !!!!
Répondre
L
Bonnes vacances et bon retour en notre beau pays !
Répondre
S
bienvenue chez nous ;-) tu as trouvé un appart ?
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité