Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
17 septembre 2013

Le short du retour

Non pas que le short du Doc ait été cousu dans notre nouvelle demeure, ce fut une des dernières coutures d'Estonie. Il fut à dire vrai la toile d'un pantalon en lin qui lui, n'a pas été pris en photo encore, le patron est donc maison.

Il m'a fallu beaucoup de temps avant de reprendre le chemin du blog, cela fait presque 2 mois que nous sommes partis d'Estonie et un peu plus de deux semaines que nous avons emménagé dans notre nouveau nid d'amour, ici, à Marseille. Le changement est si doux, on y est si bien. Mes machines sont posées, pas toutes à fait installées, je suis dans les peintures pour le moment,. J'ai plein de créations en attente avant de vous présenter les nouvelles.

Voici donc pour la présentation du short.

Short-à-carreaux-01

Short-à-carreaux-02

Short-à-carreaux-03

Short-à-carreaux-04

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tong hop khach san toan quoc, khach san do son
Répondre
N
Joli short de retour ! Pile pour le retour du beau temps ! et bon retour (ici) et bon aménagement à Marseille !
Répondre
C
Il rend bien ton short!!
Répondre
M
Et bien quel changement de climat... Bon retour à vous les français. Très sympa ce short, vous vous pouvez encore en profiter. Nous on a ressorti les pulls dans le nord!!!
Répondre
C
Sympa ton mannequin !... Tes photos sont super et bravo pour ce short bermuda...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité