Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
11 octobre 2013

Lisa

 Cette année a été l'année des bébés et surtout l'année des filles chez nos proches. On commence donc par la tenue de la jolie Lisa née en juin.

Lisa-01

Lisa-02

Lisa-03

Cette tenue est composée du bloomer, de la robe trapèze très raccourci des IPBB et le cache-coeur cf du livre 13 des JCA que j'ai doublé, le tout en taille 12 mois. Toutes les coutures ayant été réalisées avant notre déménagement, j'ai dû composer avec tous mes tissus pour les finir et les mixer. J'ai adoré cet exercice et j'en suis arrivé à bout.

J'ai beaucoup  de mal à reprendre le chemin de la couture, non pas que je n'en ai pas envie, mais j'ai commencé un nouveau travail de vendeuse chez Mango, ce qui est très prenant et très fatiguant. Vivement que je prenne le rythme et que je puisse dépoussiérer mes machines.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra ! j'aime beaucou^p<br /> <br /> c'est craquant ! un petit coucou après des semaines d'absence de la blogo ! brrrr ! dur dur de trouver du temps pour tout ! hihihi ! bisous belle soirée à toi
Répondre
T
Les chutes de tissus ... l'éternel problème de la couturière!! J'avoue que l'exercice doit demander de la patience et de l'ingéniosité. Le résultat est étonnant. Bon courage pour la reprise du boulot.
Répondre
L
tout simplement magnifique
Répondre
T
c'est absolument adorable, joli choix dans les tissus comme d'hab !
Répondre
C
C'est très chic!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité