Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 novembre 2013

Axel

Le temps file à une vitesse folle. Je n'ai toujours pas eu le temps de profiter de mes machines pour coudre un petit quelque chose... Je vous ressors donc mes dernières coutures qui datent de cet été pour un petit Axel né au mois d'Avril. Sa tenue est donc composé du manteau i,k du livre 13 des JCA, j'ai substitué la capuche pour un col rond. Quant à la tunique, il s'agit de celle a,j,z du même livre mais sans col. Toujours dans un soucis de finir mes tissus, vous remarquerez les tissus utilisés pour le Trench du Doc. Pour la taille, j'ai choisi du 12 mois, mais je crois que le bébé rentre déjà dans la tunique...

Axel-01
Axel-02
Axel-03
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorables !!<br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
Répondre
T
oh mais c'est ravissant tout ça et toujours de très jolies finitions sans compter les détails qui font toute la différence !
Répondre
L
J'adore cette petite veste et les passepoil rouge est le délail qui fait tout!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Je me suis permis de te tagée car tu fait partie de mes blogs Préf' de Préf')
Répondre
S
superbe la veste ! j'adore !!! belle soirée à toi (ici, sûrement un peu de tricot !) bisous
Répondre
L
Moi aussi j'adore la petite veste, elle est trop mignonne!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité