Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
1 octobre 2014

Mariage des blonds # part 1

Nos amis, justement et gentiment surnommés les blonds de part leur couleur de cheveux, se sont dit un Grand oui fin juin dernier. Comme à mes habitudes, j'ai tenu à nous vêtir de la plus belle des façons pour être à leurs cotés lors de ce jour si spécial. N'ayant pas beaucoup de temps ( et pas encore beaucoup de ventre ^^, je voulais une tenue simple mais chic avec de jolis tissus qui mettrait tout simplement en valeur cette tenue.

Je suis allée quérir ma matière première à la caverne d'ali baba de Marseille ( caverne aux milles tissus) , lieu de perdition pour qui aime chercher de belles étoffes. C'est donc après de longues recherches que je me suis décidée pour ce très beau taffetas changeant vieux rose et cette magnifique guipure noir agrémentée de sequins. Mon look se voulait tout naturellement rétro, une touche des années 20 que j'affectionne tant, vous connaissez mon penchant,  en étant le plus épuré possible car les tissus se sublimaient par eux mêmes.

Je suis donc partie d'un cache-coeur pour le haut avec un revers type col châle, cache-coeur aussi pour le dos, et un bas droit froncé sous la poitrine avec une ceinture type obi bi-colore pour donner un peu plus d'élégance à cette robe. Un zip invisible sur le coté et l'affaire fut réglée ( patron maison). Cette tenue fut extrêmement agréable à porter et j'étais bien heureuse de pouvoir y dissimuler facilement mon ventre naissant.

Mariage-des-blonds-01

Mariage-des-blonds-03

Mariage-des-blonds-04

Mariage-des-blonds-05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide comme dit Cilou !!! Vraiment !
Répondre
C
ta robe est superbe et tu es radieuse.
Répondre
L
Elle est merveilleuse ta robe et tu rayonnes dedans!
Répondre
C
Elle et tu es magnifique !
Répondre
F
elle est magnifique cette robe !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité