Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
1 septembre 2016

C'est un garçon!

Non je ne suis pas de nouveau enceinte... Faut pas pousser mémé!! Mais voilà, il y a plus d'un an que je travaille sur un projet secret ( plus si secret si vous êtes sur intagram!! ). Les éditions La Plage m'ont fait l'énorme joie de me proposer d'écrire un livre! Oui un livre rien qu'à moi avec tout ce que je veux dedans et sur le sujet de mon choix, enfin un livre de couture quand même!! Monsieur Oscar était alors tout petit ( genre 3 ou 4 mois ) mais je n'ai pas hésité à accepter. Même s'il était collé à moi, et que mon espace livre était très réduit, il fallait que je me lance avec le trouillomètre au max. Moi qui n'est qu'une très faible confiance en moi, il fallait assurer. Mais voilà j'avais avec moi une équipe de choc ( soit un bébé coquin et un amoureux attentionné )  ce qui fait que je ne pouvais que réussir à mener vie de famille, livre ( et bientôt boulot et nouvelle grossesse) de front.

Alors voilà, c'est donc de mon envie et de mon imagination qu'à vu le jour mon livre. Ça fait tout drôle mais je suis quand même vraiment fière. Il sortira le 8 septembre, je vous en reparlerai donc plus longuement. Vous avez un aperçu ici.

C'est un garçon !
Trousseau couture pour des garçons de 3 mois à 3 ans

cestungarcon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!! Je cherchais justement ce genre de livre parce que je vais être tata d'un garçon !!
Répondre
L
C'est merveilleux! Je vois le succès qu'il a sur IG entre autres et je le trouve super mérité. Bravo à toi! J'espère que votre vie à 4 se construit et que vous avez trouvé un certain équilibre!
Répondre
G
Un grand merci pour ce livre 100% p'tit mec. <br /> <br /> Ça manque terriblement sur le marché.
Répondre
U
Félicitations pour ces 2 belles naissances ;-)
Répondre
F
J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains ce petit bébé là !!<br /> <br /> Les félicitations sont de nouveau de mise !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité