Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 septembre 2016

Couverture d'Oscar

A la crèche, on nous a demandé d'amener une couverture pour la sieste. Exit donc les belles turbulettes (non bloguées) que je lui avait faîtes. 

couverture sieste Oscar 02

couverture sieste Oscar 03
Deux tissus, le carreaux trouvé à Emmaüs, et le bel imprimé ramené par papa lors d'un voyage au Zimbabwe. J'ai glissé à l'intérieur deux épaisseurs de vieux plaids en polaire, cela m'a permis de les recycler! Et pour personnaliser le tout, un appliqué en broderie, j'adore broder!! Oscar l'a adoré et tout de suite adopté, j'aime qu'il ait quelque chose que je lui ai fait rien que pour lui. J'espère qu'il pense à moi avant de s'endormir mon coquin joli!

couverture sieste Oscar 04

couverture sieste Oscar

Présentée dans sa chambre, dans son nouveau petit lit vintage trouvé chez ses arrières grands-parents, lit qu'il n'a pas encore essayé mais ça ne saurait tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En grande fan de lits d'enfants vintage, je ne peux qu'être jalouse devant ta jolie trouvaille!!! Il va falloir aussi lui faire une couverture, à ce petit lit!
Répondre
R
trop craquante cette petite couverture!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité