[ Accueil ] [ Newsletter ] [ Me contacter]

29 septembre 2016

Bloomer "C'est un garçon!"

Ce qu'il y a de bien avec moi, c'est que mes articles ne sont pas du tout redondants: je ne vous montre que des coutures pour petiots. Il est vrai que ces derniers mois, je n'ai pas vraiment cousu grand chose pour Lamoureux ou moi-même: Lamoureux parce qu'il est délaissé le pauvre, et moi parce qu'il n'y a pas si longtemps j'étais une baleine et que je n'avais pas franchement envie de coudre pour moi. Et aujourd'hui je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant et en plus j'allaite... Donc oui je vais y revenir mais tout doucement, et en trouvant des idées pour que ce soir allaitement compatibles. Autant vous dire, que vous allez encore voir de nombreuses cousettes pour petits gars mais pas que.

Aujourd'hui, donc, parlons du bloomer que j'affectionne tout particulièrement. il m'en a donné pourtant du fil à retordre, il n'était jamais vraiment comme je le souhaitais. Mais j'ai fini par vaincre et à arriver à un résultat que j'adore! Je suis hyper fan des bloomers à la base, c'est comme la barboteuse, c'est toujours hyper mignon sur garçons et filles bien sûr. J'ai rajouté sur ce modèle deux plis couchés sur lesquels j'ai cousu des boutons. Oscar en a porté tout l'été, l'année dernière et cette année et Marcus en a égrené un déjà.

_MG_7803 copie
Et dire que c'est le même petit mec à un an d'intervalle, je pleure...

DSC_9823
Même un an après je craque devant tant de mignonnerie et de coquinerie!!

DSC_9793
Vous pouvez comparer mes deux bébés: l'un âgé de 5 mois et demi portant du 3 mois, et l'autre de 1 mois portant le même bloomer, bien qu'encore un poil grand. J'ai vraiment leOscar mini et Marcus minus ( maximus!).

DSC_2958

DSC_3054ET encore, je n' ai pas pris en photos tous les bloomers !

Intéressé? Vous pouvez vous le procurer ici.


Commentaires sur Bloomer "C'est un garçon!"

    ils sont trop craquants tes petits gars en bloomer! Effectivement Marcus est tout long comme le mien !!
    La couture pour soi, je compatis... pendant la grossesse j'en avais pas trop envie et maintenant je pleurniche en comparant avec ma taille d'avant... patience ! alors en attendant je couds pour mes hommes !

    Posté par Filomenn, 01 octobre 2016 | | Répondre
    • Oui patience ou bien on se fait plaisir et puis dans pis si ça ne va plus d'ici quelques temps...

      Posté par bisoudoudou, 15 novembre 2016 | | Répondre
  • rhooo qu'ils sont craquants ces bloomers... et tes petits mecs!

    Posté par rodmarjoraph, 03 octobre 2016 | | Répondre
Nouveau commentaire