Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 novembre 2016

Les deux font la paire - acte 1

Ou plutôt les trois font le trio pour notre part. Comme vous le savez, en tant que membre de la rédac chez Thread & Needles, je ne peux participer au chouette concours que l'on organise. Mais bon, comme c'est une belle idée, on présente nos créations hors concours. C'est donc mes deux loulous et moi-même ( quoi de la couture autre que pour bébés par ici ? ) qui présentons nos petits vêtements assortis.

Pour les loulous, je suis bien sûr partie de mon livre " C'est un garçon". Oscar a une tunique col tunisien et Marcus ue tunique à col claudine sans col et avec les manches longues de la tunique col tunisien car ce sont les mêmes emmanchures. J'ai aussi fait les bas mais ça sera pour un autre jour. Taille 24 mois encore un peu grand pour mon mini de 22 mois qui porte toujours du 18 mois et du 6 mois pour mon micro de presque 4 mois... Le temps passe trop vite, arrêtez-le. Le tissu est un wax que l'amouerux a ramené de son voyage au Zimbabwe. Elles sont entièrement doublé avec un magnifique coupon rouille acheté au marché de la plaine contentant de la soie, rien que ça, une merveille d'une douceur et d'un confort absolu.

Bon, on va se le dire franchement, la séance photo a été la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire! juste avant de manger, pas la plus belle idée que j'ai eu, avec une pose tétée, puis un peu de vomito, deux enfants ralous relous et surexcité pour le grand, une maman, comment dire, légèrement énervée, et pour couronner le tout, plus de batterie dans le flash ( car oui j'ai un flash rajouté car j'ai pété celui de l'appareil.. boulet un jour, boulet toujours! ) . Bref ce fut épique mais je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis sur le coup.

Marcus 01

Marcus Oscar trio 01

Marcus Oscar trio 02

Oscar tunique col tunisien c'est un garçon trio 01

Oscar tunique col tunisien c'est un garçon trio 02Oscar tunique col tunisien c'est un garçon trio 03

Prochain article, ma cousette et les photos de nous 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trp beaux tes loulous !<br /> <br /> j'ai mon idée en tête, faut juste que je me bouge les fesses !
Répondre
C
Ils sont craquants !<br /> <br /> Je vais participer aux deux font la paire qui sait !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité