Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
23 novembre 2016

Les deux font la paire - acte 3

Et ou,i toujours pour le hors concours pour Thread & Needles, j'ai aussi cousu pour les deux mamrmots des bas issus de mon livre c'est un garçon! qui iront avec leurs tuniques en wax

Marcus a eu le plus simple puisqu'il s'agit du short à revers non modifié. Un modèle simple et efficace que j'aime beaucoup. il est aussi couché sue ce magnifique molleton bio moutarde acheté à la grande mercerie chez We Fil Etik.

Marcus short à revers 01

Marcus short à revers 02

Marcus short à revers 03

Marcus short à revers 04

Oscar a eu le droit lui a la salopette longue très modifié! En effet, on pourrait appeler ça un "à bas les chutes" comme dirait Emilie, car il me restait qu'un petit bout de mon coupon utilisé pour le costume de l'amoureux ( costume pris en photo plus loin avec les boys ). Je n'avais donc pas assez pour lui faire des jambes longues, j'ai donc opté pour une version courte, avec des revers. et comme j'avais très envie d'enlever la bavette devant, je me suis fait plaisir en rallongeant les bretelles de la longueur de la bavette. Autant vous dire qu'lle ne ressemble plus du tout au modèle original mais que je l'adore comme ça Version marinière, je le trouve à croquer!

Oscar salopette 04Oscar salopette 01Oscar salopette 02Oscar salopette 03

Et puis les trois ensemble parce qu'il sont trop mignons!

Trio 04

trio 05trio 06

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont beaux tous les trois ! J'adore ta version de la salopette faite pour Oscar, un chouette loin qui lui va du tonnerre !! Il est à croquer, Marcus aussi d'ailleurs, il a l'air si calme c'est fou ! Le shirt à revers du livre est sur ma to do list pour cet été...
Répondre
L
Ils sont adorables ces poussins! Et magnifiquement vêtus!
Répondre
R
que c'est chou ces cousettes pour ptits gars...
Répondre
L
Très jolis ensemble et quel Trio harmonieux ... jolies Les Bouclettes et un air canaillou d'Oscar...<br /> <br /> Bon Jeudi Et Belle continuation en Couture <br /> <br /> Tu es plus que Douée : une créative .... Et j'adore ton inspiration , ce côté années 20,30,40 celle de nos grands parents .... c'est beau les vieux métiers remis au goût du 21 ème siècle : La couture , Le tricot , La broderie...... Mon fils Marc a voulu s'essayer hier à la Poterie comme Maman ... et il a adoré .....
Répondre
L
Très jolis ensemble et quel Trio harmonieux ... jolies Les Bouclettes et un air canaillou d'Oscar...<br /> <br /> Bon Jeudi Et Belle continuation en Couture
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité