Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 janvier 2017

Tenues pour fille - Ana

Il ne faut pas croire que je ne couse que pour les petits garçons, il m'arrive aussi de coudre pour les filles. Mais voilà, elles sont très rares dans mon entourage.

Pour la naissance d'Ana j'étais en pleine écriture de mon livre " C'est un garçon !". Je lui ai donc concocté deux tenues tirées de mon livre mais version fille. Car en effet, la plupart des modèles peuvent être mixtes.

J'ai donc choisi de coudre le bermuda dans un moutarde trop beau, accompagné de la veste, qui est un poil différente de la version finale, celle-ci n'est pas doublée mais a une parementure, n'a n col ni poignet, dans un tissu vintage gris à fleurs des années 70 que j'adore!

Ana tenue bermuda veste - 01

Ana tenue bermuda veste - 02

Ana tenue bermuda veste - 03

Et puis un bloomer dans un parme à rayures assorties avec la tunique col tunisien que j'ai brodé, pour lui donner un coté plus girly et parce que j'aime bien broder !

Ana tenue bloomer- tunique col tunisien - 01

Ana tenue bloomer- tunique col tunisien - 02

Ana tenue bloomer- tunique col tunisien - 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que ces tenues sont chou!
Répondre
O
Ravissantes tenues! J'aime particulièrement les couleurs de la 1ère qui vont à ravir aux p'tits gars, comme aux petites filles je trouve!
Répondre
F
cette tenue moutarde a de loin ma préférence, c'est absolument canon. J'ai retrouvé un sergé colza/moutarde sublime dans ma caisse à tissu, la salopette courte sera coupée dedans de quoi ensoleillé mes journées !
Répondre
R
elles sont trop mimis ces tenues de filles!!!
Répondre
L
2 petite tenues pleine de peps et tellement originales ! Les parents vont adorer !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité