Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
10 avril 2017

Tenues de Claire

Je délaisse complètement ce blog mais parfois, j'ai tout de même envie d'y revenir, ne serait-ce pour me souvenir des jolis cadeaux que j'offre. Un peu comme un journal intime.

Depuis quelques années, il est vrai que ce blog est devenu surtout un blog de couture pour enfants. J'aime vraiment beaucoup coudre pour eux. C'est simple rapide et chou. Et j'adore offrir des cadeaux pour des minis. Alors non, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous verrez de la couture pour femme même si j'ai quelques pièces en stock à montrer. Le temps et l'envie de prendre des photos me font défauts. 

Mais à priori le prochain post devrait être de la couture pour moi. Patience donc.

Revenons déjà à celui-ci. C'est donc un cadeau de naissance pour une petite qui a déjà  plus de 3 ans ( ok elle en avait 2 ans et demi quand elle a reçu sons cadeau !) .Il faut parfois être patient pour revoir nos cadeaux. Pour tout vous dire, j'avais cousu un cadeau au préalable, mais j'ai tardé à l'envoyer et il était devenu trop petit. Il a donc fallu que je réitère l'opératoin et ça a donc pris beaucoup de temps. Mais tout vient à point à qui sait attendre! Et donc elle a reçu son cadeau cet été.

J'ai donc choisi de lui offrir la barboteuse de mon livre " C'est un garçon !" qui est juste adorable je trouve en grande taille ( 3 ans ). Dans un tissu un peu plus girly mais pas trop non plus. J'ai ajouté le bloomer et un tablier des intemporels pour bébé ( ne croyez pas que je ne couds que des modèles de mon livre, même si en vrai c'est souvent le cas !).

Deux tenues qui étaient donc parfaites pour cet été.

Barboteuse, bloomer c'est un garçon - claire - 01

Barboteuse, bloomer c'est un garçon - claire - 02

Barboteuse, bloomer c'est un garçon - claire - 03

 

Je couds vraiment beaucoup en ce moment, et vous verrez plus de choses en cliquant sur mon lien instagram et en vous abonnant à mon compte, J'y suis beaucoup plus réactive, tout est tellement plus simple là-bas! Et sinon ma fidèle MAC a rendu l'âme, elle est actuellement chez le doc et j'attend encore le verdict de son état. Je suis actuellement en train de réfléchir à investir dans une nouvelle: je suis actuellement entre deux choix, la bernina 350 ou la janone skyline S5. Le dilemme est à la hauteur du prix des machines, grand donc... Et je n'arrive toujours pas à me décider malgré le test des deux.

Allez je vous écris un article très vite, promis .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rho cette barboteuse est adorable!!!! Je vais me laisser tenter par ton livre, il existe tellement moins de "littérature" dans la couture pour p'tits gars!
Répondre
L
Trop mignon ,j adore<br /> <br /> pour ta machine, si tu as le choix c est bernina....la rolls,tu ne le regretteras pas
Répondre
E
Ils sont superbes ces ensembles!
Répondre
F
ouh que j'adore ta version de la barboteuse !!!!! L'ensemble tablier et bloomer est adorable, mais bon sur mon Pitchoun je doute que ça le fasse !<br /> <br /> Je couds pas mal en ce moment aussi, merci la crèche ! mais c'est vrai que ce n'est pas évident de se motiver à se prendre en photos... c'est beaucoup plus pratique quand c'est pour bébé et qu'en plus on l'a sous la main.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité